Collection Orangerie

Château de Versailles château au soleil orangerie royale oranger

Un lieu unique et inspirant

Onirism s’inspire de l’orangerie d’un château au coeur de la nature pour développer une collection unique de savons saponifiés à froid et de soins pour le corps de très grande qualité.

Les orangeries sont apparues en Europe au 15ème siècle à la suite de l’introduction de l’orange amère. Ce nouveau met, alors considéré comme un aliment de luxe se devait d’avoir un écrin pour être à l’abri durant les hivers européens.

C’est alors qu’ont commencé à apparaître les orangeries accueillant aussi différents arbres à agrumes, lauriers ou autres palmiers.

ONIRISM s’est inspiré de ces lieux incroyables, aux essences d’arbre variées et aux senteurs multiples. Le résultat, une collection exceptionnelle de produits de soins pour le corps naturels et biologiques.

Onirism et la collection Orangerie au parfum subtil

Onirism et sa collection Orangerie vous propose une balade imaginaire dans un lieu enivrant aux parfums subtils de fleurs d’oranger et d’agrumes. Plongez dans l’univers de cette collection à travers nos produits fabriqués artisanalement en France.

Vous retrouverez ainsi un savon bio précieux saponifié à froid à l’huile essentielle d’orange douce. Vous préférez le savon liquide? Découvrez le savon liquide bio à la fleur d’orangers. Des produits fabriqués artisanalement en France aux senteurs fruités subtiles et légèrement acidulé.

Orangerie savon

Les produits de la collection orangerie